Andrea Menard

Crédit photo: Kristine Cofsky

PIÈCES

Le Wild West Show de Gabriel Dumont

Saison 17-18

Andrea Menard

BIOGRAPHIE

Andrea Menard est une actrice Métis, chanteuse/compositrice et écrivaine, qui a fait une tournée à travers le Canada avec son one-woman show, The Velvet Devil. Elle a sorti quatre albums récompensés, a écrit et joué dans deux programmes pour la télévision et a fait ses débuts dans son propre concert symphonique. Andrea a joué pour la royauté, les premiers ministres, les ambassadeurs et les gouverneurs généraux. Elle a interprété sa chanson Peace aux généraux de l'OTAN dans le monde entier et a réalisé des concerts dynamisants pour des milliers de jeunes autochtones en Amérique du Nord. Andrea consacre sa vie et son travail à la promotion de l'équilibre, de la réconciliation et de l'unité parmi toutes les nations en chantant des chansons d'une nature épanouie, racontant de belles histoires et offrant une fenêtre sur la culture Métis.

Mise à jour 2017-05-01

AUTRES CONTENUS

Extrait

Publié le 09/08/17 Le Wild West Show de Gabriel Dumont d'un collectif d'auteurs

« MACDONALD
Encore Riel ?! Riel ? Je pensais qu’il s’était perdu dans les bois, lui!

AIDE
Le peuple est allé le chercher, Monsieur le Premier Ministre.

MACDONALD
Le peuple !

MacDonald déroule la très longue pétition. Il fait les cent pas en lisant, de plus en plus agité, la longue pétition trainant derrière lui.

MACDONALD
Des droits territoriaux ?! Des lois ?! Représentation selon la population ? Il est FOU ! »

Album

Publié le 08/05/17

Les comédiens Émilie Monnet, Dominique Pétin et Charles Bender se sont prêtés au jeu de la séance photo pour être les visages du Wild West Show de Gabriel Dumont