Florence Cornet

 

PIÈCES

As is (tel quel)

Saison 13-14 (Maquillages)

Contre le temps

Saison 11-12 (Maquillages et coiffures)

Toxique

Saison 10-11 (Maquillages et coiffures)

Tout est encore possible

Saison 09-10 (Maquillages et coiffures)

Romances et karaoké

Saison 09-10 (Maquillages)

La nostalgie du paradis

Saison 00-01 (Maquillages et coiffures )

Le lit de mort

Saison 99-00 (Maquillages)

Appelle-moi

Saison 94-95 ( maquillages et coiffures )

Demande de travail sur les nébuleuses

Saison 88-89 (Maquillages)

Florence Cornet

BIOGRAPHIE

En plus d’enseigner le maquillage depuis une vingtaine d’années, dans diverses écoles de théâtre ainsi qu’à l’École nationale de cirque de Montréal, artiste a œuvré en cinéma et en télévision, notamment en tant que chef maquilleuse dans la télésérie Hommes en quarantaine. En 2000, elle est en nomination pour un Prix Gémeaux (meilleurs maquillages) pour sa collaboration au film Une âme immortelle de artiste, réalisé par artiste. Au fil des ans, elle cumulera une impressionnante feuille de route dans les domaines du maquillage, du costume, de la direction artistique et de la marionnette, collaborant notamment à quelques 200 productions au Québec. artiste, artiste, artiste, le artiste, le artiste et le artiste comptent parmi ses principaux lieux de création. Elle a collaboré avec des metteurs en scène québécois de renom, dont artiste, artiste, artiste, artiste, artiste, artiste et artiste. Entre autres et récemment, elle a conçu les maquillages des spectacles suivants : Mutantes de artiste, Amuleto de artiste, La grande machinerie du monde (m.e.s. artiste ), Rêvez montagne (m.e.s. artiste ), Sauce brune (m.e.s. artiste ), Porc Épic, Abraham Lincoln va au theater, Rouge Gueule, Dragonfly of Chicoutimi (m.e.s artiste). Mise à jour 2011-03-07

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 24/03/14

La campagne 13/14 du CTD'A mettait de l'avant la parole des auteurs. Découvrez toutes les affiches de la pièce As is (tel quel) avec des extraits du texte de Simon Boudreault. 

Album

Publié le 24/03/14

Découvrez toute la distribution d'As is (tel quel) évoluant sur l'immense « tas de cossins » construit pour l'occasion! Le décor, signé Richard Lacroix, est certainement un des plus impressionnants montés en nos murs, il s'étendait même jusque dans le hall. 

Album

Publié le 08/11/11

Découvrez cette production à travers les photos du spectacle.