Geneviève Morin

 

PIÈCES

La Ligue des imposteurs

Saison 17-18 (Imposteur)

La Ligue des imposteurs

Saison 16-17 (Imposteur)

Geneviève Morin

PRÉSENTATION

Geneviève Morin est la présidente du comité organisateur de la Ligue des imposteurs pour une 2e année.

Comme tous les imposteurs, elle a du répondre à un questionnaire dans le but de vous la faire connaitre.

Pourquoi avoir accepté de présider la Ligue des imposteurs?

Au départ, je ne connaissais pas du tout l’évènement qui en était à sa 2e édition, lorsque j’ai accepté le mandat.

J’ai tout de suite été impressionnée par l’originalité du concept qui n’est pas une soirée réseautage cocktail conventionnelle, la qualité des gens qui y contribuent et ceci m’a convaincue d’y prendre part.

Évidemment, la cause de soutenir le CTD’A et de trouver des manières amusantes pour stimuler la relève d’affaires à encourager les artistes d’ici, me motive grandement dans l’accomplissement et le succès de la Ligue des imposteurs.

Pour toi, le CTD’A, c’est…

Un lieu unique qui rassemble créativité et ouverture du public face à une culture précieuse, actuelle, évolutive et de chez nous.

Ta plus grande réalisation à vie?

Professionnellement, la concrétisation de mon rêve d’être à la tête, avec mes associés, d’un cabinet de courtage à l’image de mes valeurs, demeure ma plus grande réalisation.

Je suis actuellement où j’ai toujours voulu me rendre et ceci m’habite d’une grande fierté.

Socialement, l’accomplissement du Défi Bleu Charles-Bruneau, en septembre dernier, m’a révélé et apporté énormément au point de vue personnel.

BIOGRAPHIE

Geneviève Morin est copropriétaire du cabinet d’assurance de dommages lavallois MP2B Assurances Inc. où elle agit en tant que directrice du département cautionnement. Depuis les dix dernières années, elle a cheminé dans cette industrie chez différents assureurs pour arriver dans le réseau du courtage en 2013. Elle est diplômée du B.A.A. de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. Ayant à cœur la problématique frappante de la relève en assurances, elle s’est impliquée pendant plus de cinq ans, notamment à titre de présidente provinciale, au sein de l’Association de la relève en Assurances du Québec. Elle a également siégé les deux dernières années au conseil d’administration de la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages. Elle siège depuis octobre 2016 au conseil d'administration du Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. 

Mise à jour 2016-11-30

AUTRES CONTENUS

CTD'A

Publié le 17/11/17

Bientôt la 3e édition de Ligue des imposteurs!

Après des deux premières éditions, notre événement bénéfice la Ligue des imposteurs revient en force le 24 novembre prochain! Lors d’un match d’improvisation déchainé, une dizaine de jeunes professionnels dévoileront leurs talents cachés pour soutenir le CTD'A. Joignez-vous à la fête et contribuez à la richesse de l'offre culturelle québécoise!

Album

Publié le 29/10/16

Vendredi 28 octobre avait lieu la 2e édition de La Ligue des imposteurs, événement-bénéfice qui amasse des fonds essentiels à la mission du CTD'A. Merci aux imposteurs, coachs, animateur, arbitre et à tout ceux qui ont contribué à cette spectaculaire soirée! Merci à nos partenaires Kanuk, Creemore Springs, Le 4e mur, Juste pour rire, Agence BC, MP2B Inc, Doma, D Liche Cupcakes pour leur contribution essentielle! 

Médias

Publié le 26/10/16

Debbie Lynch-White coachera des «imposteurs»

« Debbie Lynch-White va renouer avec l'impro, un art qu'elle pratique «très rarement depuis quelques années», de son propre aveu. Elle sera l'une des quatre coachs de la 2e édition de La Ligue des imposteurs, une soirée-bénéfice pour le Théâtre d'Aujourd'hui qui aura lieu le 28 octobre. »

Album

Publié le 17/10/16

Découvrez les 4 équipes qui s'affronteront lors de ce match enlevant!