HUB Studio

 

PIÈCES

Nuits frauduleuses

Saison 16-17

HUB Studio

BIOGRAPHIE

HUB Studio est une jeune boite de design spécialisée dans l’intégration des technologies, de l’éclairage et des projections vidéo aux arts de la scène. Thomas Payette et Gonzalo Soldi allient leur créativité et leurs talents pour assurer la conception visuelle et technologique de projets artistiques dans le domaine du spectacle et des installations multimédia. Après avoir collaboré avec des compagnies réputées telles que Cavalia, Franco Dragone, VYV, Ex Machina ou Finzi Pasca, Payette et Soldi fondent HUB Studio en 2015 afin de se consacrer à la conception et à l’intégration de la projection vidéo et des technologies dans les arts de la scène. Leur démarche les amène à constamment explorer les outils technologiques les plus récents tout en maintenant une grande qualité artistique à tous leurs projets. Composée d’une équipe de créateurs et de professionnels variée, HUB Studio oeuvre dans les milieux du théâtre, de la danse, de la musique, des arts médiatiques et de l’architecture.

Mise à jour 2017-01-24

AUTRES CONTENUS

Vidéo

Publié le 06/04/17

Un avant-goût de Nuits frauduleuses!

L'équipe de Nuits frauduleuses en répétition! Alix Dufresne, artiste en résidence, met la poésie à l'honneur à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 10/03/17

Nuits frauduleuses d'Alix Dufresne!

Découvrez une première vidéo de Nuits frauduleuses d'Alix Dufresne! En avril, la poésie de la génération Y prend d'assaut la salle Jean-Claude-Germain!