Larsen Lupin

 

PIÈCES

Dimanche napalm

Saison 16-17 (Conception sonore)

J'accuse

Saison 16-17 (Conception sonore)

Unité modèle

Saison 15-16 (Conception sonore)

Trois

Saison 14-15 (Conception sonore)

J'accuse

Saison 14-15 (Conception sonore)

Du vent entre les dents

Saison 06-07 (Musique originale )

Nocturne

Saison 98-99 (Conception sonore )

Larsen Lupin

BIOGRAPHIE

Ce pseudonyme cache un (et autrefois deux) compositeur, musicien, concepteur sonore, ingénieur du son. Larsen Lupin rôde depuis vingt ans, et a été entendu dans plus d'une centaine de cas de musiques originales ou de conceptions sonores. Récemment : J’accuse, Tu te souviendras de moi, Nous autres les autres, Rotor, Appels entrants illimités, Billy, The Light Between (Margie Gillis), Vigile, Les champs pétrolifères. Le repaire de Larsen Lupin est au théâtre, mais il maraude aussi dans d'autres domaines, comme en danse, en cinéma, ou en pyrotechnie. Mise à jour 2016-03-08

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 04/10/17

Dimanche napalm de Sébastien David en nomination aux Prix littéraires du Gouverneur général!

Bravo à Sébastien David! Dimanche napalm, créé par La Bataille au CTD'A en octobre 2016, est en nomination aux Prix littéraires du Gouverneur général! Bravo à tous les finalistes!

Vidéo

Publié le 22/11/16

Dimanche napalm en quelques images fortes!

Portée par une distribution excellente, cette nouvelle création de l'auteur et metteur en scène Sébastien David dresse un portrait saisissant de la société québécoise face aux fractures laissées par les événements du printemps 2012. Découvrez en quelques images dans cette vidéo signée Jérémie Battaglia. 

Critiques

Publié le 14/11/16

Dimanche napalm de Sébastien David

« Le texte est porté par une distribution excellente en tous points. [...] Sur un plateau vide à l’exception d’une estrade, d’une immense fenêtre brisée évoquant l’accident du jeune homme et de deux escaliers s’enfonçant sous la scène, les comédiens effectuent un ballet sophistiqué d’entrées et de sorties, qui jamais ne devient redondant. La mise en scène, également l’œuvre de Sébastien David, est aussi satisfaisante que son texte. Dire que l’on en sort chamboulé est un euphémisme. »

Aurélie Olivier, Revue Jeu

Nouvelle

Publié le 17/10/16

J'accuse à La Bordée de Québec en janvier 2017!

Grand succès de notre saison 14/15 et révélation pour plusieurs de l'immense talent de l'auteur Annick Lefebvre, J'accuse sera présenté au Théâtre La Bordée de Québec du 10 janvier au 4 février avant de faire un retour triomphal sur la scène du CTD'A en février! 

Album

Publié le 11/04/16

Anne-Élisabeth Bossé et Patrice Robitaille nous vendent la vie parfaite dans cette création de Guillaume Cobeil, mise en scène par Sylvain Bélanger. 

Album

Publié le 14/03/16

Cette pièce de Guillaume Corbeil sera présentée dès le 12 avril 2016. 

Album

Publié le 17/04/15

Des moments de la pièce J'accuse ont été croqués par la photographe Valérie Remise.

Album

Publié le 17/03/15

Un beau travail du photographe Ulysse del Drago et des graphistes Baillat & Cardell. 

Album

Publié le 30/09/14

Jetez un coup d'oeil à cette belle troupe de comédiens et de comédiennes en pleine action.