Louis-Karl Tremblay

Crédit photo: Isabel Rancier

PIÈCES

Les plaisirs coupables

Saison 16-17

Les mondes possibles

Saison 15-16

Les premiers rôles

Saison 14-15

Tu ne me regarderas plus comme avant

Saison 13-14

Louis-Karl Tremblay

BIOGRAPHIE

Depuis sa sortie de l’École Supérieure de Théâtre de l’UQÀM en 2008, Louis-Karl travaille comme comédien et metteur en scène. On a pu le voir au théâtre dans notamment Leitmotiv au Théâtre La Chapelle (m.e.s. Émilie Cormier) et dans le spectacle jeunesse Sous les toxiques du Théâtre Parminou. On a également pu le voir à la télévision dans Toute la vérité, Providence, L’auberge du chien noir et Traitement choc. En 2008, il cofonde sa compagnie, Théâtre Point d’Orgue et y travaille comme metteur en scène. Il s’attaque en 2009 aux Troyennes qu’il présente au Bain Saint-Michel. À l’automne 2011 il présente Yvonne, Princesse de Bourgogne de Witold Gombrowicz au Théâtre Prospero. En avril 2013, il propose une version inédite des Atrides à l’Église Saint-Jean-Baptiste, ce qui lui vaut une nomination aux prix de la critique pour la meilleure mise en scène.

Mise à jour 2013-12-06

AUTRES CONTENUS

CTD'A

Publié le 29/05/17

Les spectacles-bénéfice: un apport essentiel

Depuis près de 25 ans, des professionnels de divers secteurs et des représentants du monde des affaires donnent leur temps et leur talent pour lever des fonds essentiels au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. Découvrez en plus sur la grande histoire de ces petites soirées.

Album

Publié le 24/05/17

Revivez cette magnfique soirée grâce à la belle série de photos de production signée Valérie Remise!

Nouvelle

Publié le 12/05/17

Découvrez le programme de la 24e édition des Spectacles-bénéfice

Préparez votre soirée en consultant le programme de soirée des Plaisirs coupables, 24e édition des Spectacles-bénéfice du CTD'A!

Album

Publié le 25/05/15

Découvrez la très belle série de photos de Valérie Remise pour vivre ou revivre ces folles soirées!