Marie-Renée Bourget Harvey

 

PIÈCES

Tout ce qui tombe

Saison 12-13

Marie-Renée Bourget Harvey

BIOGRAPHIE

Diplômée de la promotion 2005 du Conservatoire d’art dramatique de Québec – section scénographie, Marie-Renée Bourget Harvey est cofondatrice de tectoniK_ à qui l’on doit Darwin, we have a problem (2006), Purifiés (2007), Symbioses (2009) et Vertiges (2010) ainsi que le volet relève du Carrefour international de théâtre de Québec, les chantiers/constructions artistiques. On a pu observer es différentes créations à Premier Acte (Elephant Man, L’ouest solitaire, ¡Viva Pinoshit!, Les arbres, La réforme Pinocchio, Amours écureuils), au Théâtre Périscope (Amaurôsis, Du ciment sur les ailes, Dix-Anatomie d’un désordre, Insomnie, Changing Room), à la Bordée (Quatre à quatre, Roméo et Juliette et Tom à la ferme) ainsi qu'au Carrefour international de théâtre avec Les jardins secrets de l'événement extérieur Où tu vas quand tu dors en marchant. Elle a aussi conçu la scène extérieure de l'événement Lévis 2011, qui a accueilli le spectacle thématique Terre de Héros et Rod Stewart. Elle signe sa première conception au Théâtre du Trident au printemps 2012 avec L’odyssée. Mise à jour 2012-04-24

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 30/10/12

La comédienne et auteure Véronique Côté signe son premier texte dramaturgique avec Tout ce qui tombe! Découvrez les comédiens Catherine-Amélie Côté, Steve Gagnon, Marie-Hélène Gendreau, Julianna Herzberg, Benoît Mauffette, Olivier Normand et Édith Patenaude sur scène, dans une mise en scène de Frédéric Dubois.

Vidéo

Publié le 15/10/12

Tout ce qui tombe - Véronique Côté en entrevue et images en répétition

Véronique Côté présente son spectace Tout ce qui tombe en compagnie du metteur en scène Frédéric Dubois et de toute la distribution en répétition! Découvrez également la maquette du décor dans cette vidéo de Pierre-Marc Laliberté.