Mariflore Véronneau

Crédit photo: Julie Perreault

PIÈCES

Irène sur Mars

Saison 16-17

Ce que nous avons fait

Saison 15-16

Mariflore Véronneau

BIOGRAPHIE

Mariflore Véronneau a terminé ses études en interprétation à l'École supérieure de théâtre de l'UQAM en 2005. Depuis sa sortie, elle divise son temps entre le métier de comédienne, d'assistante à la mise en scène, de directrice de production et de régisseuse. Elle a joué dans Moi moi moi et Woânda. Elle est aussi très impliquée au sein du Théâtre du Vaisseau d'Or avec qui elle a créé Théâtre extrême, Discoursus politicus, Odyssées de l'espace, La bête, ainsi que Abyme ou (La situation est complexe, Paul), dont elle signe le texte et la mise en scène. Elle s'est jointe au Théâtre de la Marée Haute à l'automne 2014 pour y créer Ce que nous avons fait, présenté au CTD'A à l'automne 2015. Elle a travaillé à titre d'assistante et/ou régisseuse entre autres pour les pièces Le silence de la mer, Dom Juan_uncensored, La folle odyssée de Jacques Cartier, In extremis, Hockeytown, Pharmak(ha)os, Comment je suis devenue touriste, King Dave, Moi et l’autre et J'aime Hydro. Mise à jour 2016-03-04

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 02/03/17

Découvrez les photos de production d'Irène sur Mars à la création du spectcale en juillet 2016 à Carleton-sur-mer! Pour sa deuxième saison en résidence à la salle Jean-Claude-Germain, Michel-Maxime Legault met en scène ce fabuleux texte de Jean-Philippe Lehoux avec Catherine Audet, Gary Boudreault et Pauline Martin!

Album

Publié le 16/08/15

Découvrez l'affiche du spectacle Ce que nous avons fait, à partir d'une belle photo de la comédienne Marie-Pier Labrecque par le photographe Ulysse del Drago.