Marion Van Bogaert Nolasco

Crédit photo: Aude Van Bogaert Nolasco

PIÈCES

Savoir compter

Saison 17-18 (Interprétation)

Marion Van Bogaert Nolasco

BIOGRAPHIE

Marion est diplômée de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en interprétation. Dès sa sortie en 2012, elle fait partie de plusieurs productions des Saltimbanques du Théâtre 450 (m.e.s. de Vincent Pascal). On a également pu la voir au Théâtre Espace Go dans la production Le Vertige du Théâtre de l’Opsis (m.e.s. de Luce Pelletier). Cofondatrice des compagnies L’Escadron Création et Le Moulin, on a pu la voir dans leurs productions : Warwick à la salle Fred-Barry (m.e.s. de Michel-Maxime Legault), La Sonate Louis Slotin (m.e.s. de Didier Lucien) et la comédie musicale Morpillon — Ce n’était pas un soulier de verre (m.e.s. de Jean Belzil-Gascon). Passionnée des arts, elle touche autant au jeu, au chant, à la danse et au théâtre d’objets. Depuis trois ans, elle parcourt les routes du Québec avec les spectacles Top Net!, Plus-que-parfait (Le Théâtre Parminou) et La Ferme! (Voltage Créations). Récemment, elle s’est découvert une passion pour le doublage et prête sa voix à plusieurs projets de films.

Mise à jour 2017-05-04

AUTRES CONTENUS

Médias

Publié le 13/11/17

Table ronde d'auteures dans La Presse!

Les auteures Sarah Berthiaume, Catherine Chabot, Marianne Dansereau et Catherine Léger ont donné une entrevue commune à La Presse! Elles y parlent de leur spectacle à l'affiche, de leur écriture, de la représentation de femmes au théâtre et de féminisme! 

Album

Publié le 08/11/17

Découvrez la galerie de personnages de Savoir compter de Marianne Dansereau sur la scène de la salle Jean-Claude-Germain!

Médias

Publié le 08/11/17

Marianne Dansereau à Plus on est de fous plus on lit!

L'auteure de Savoir compter était invitée de l'émission Plus on est de fous plus on lit pour la rubrique Carte d'identité! Découvrez-en plus sur elle, son parcours et son écriture!

Nouvelle

Publié le 07/11/17

5 supplémentaires pour Savoir compter!

En ce jour de première, on annonce déjà 5 supplémentaires pour Savoir compter de Marianne Dansereau qui fait son entrée à la salle Jean-Claude-Germain! Bravo à toute l'équipe!

Vidéo

Publié le 27/10/17

Savoir compter - La fille qui compte sur ses doigts

4e personnage que nous vous présentons : Marion Van Bogaert Nolasco est La fille qui compte sur ses doigts dans Savoir compter de Marianne Dansereau! Rendez-vous lundi pour découvrir la suite!

Album

Publié le 23/10/17

Pour la saison 17/18, c'est la pétillante auteure et comédienne Marianne Dansereau que l'on découvre sur l'affiche de son spectacle Savoir compter!