Michèle Denis

Crédit photo: Valérie Remise

PIÈCES

Les plaisirs coupables

Saison 16-17

Michèle Denis

PRÉSENTATION

Michèle Denis fait partie du comité d'honneur de la 24e édition des Spectacles-bénéfice du CTD'A! Comme tous les membres du comité, elle a du répondre à un questionnaire dans le but de vous la faire connaitre.

Est-ce que ce sera ta 1ère participation?
Oui.

Pourquoi participer?
Pour jouer, pour essayer, comme un enfant, pour le challenge, pour rencontrer des gens qui ont aussi envie de s’éclater. 

Pour toi, le CTD’A c’est…
Un centre de création et de diffusion. Un lieu qui rassemble, une adresse importante dans le paysage montréalais.

Si tu étais comédien ou acteur, tu serais: 
Probablement assez proche de qui je suis aujourd'hui mais complètement exaltée. Peut-être un peu plus libre de séduire, de choquer et de délirer…

Qui est ton auteur de théâtre québécois préféré?
Je suis une fan de Michel Tremblay mais récemment, j’ai eu l’occasion d’apprécier le théâtre de François Archambault, que j’ai bien aimé.

Si Dieu existe, qu’est-ce que tu aimerais l’entendre te dire après ta mort?  
C’est bien trop secret! ;)

Qu’est-ce qui te caractérise?
En surface, ma tignasse. En profondeur, ma sincérité. En secret, mon espoir.

Ta plus grande crainte face aux Soirées B?
Qu'on soit lourds…

La plus grande folie que tu aies faite?
Je travaille là-dessus!

 

BIOGRAPHIE

Directrice principale, Talent juridique - Stikeman Elliott

Me Michèle Denis est directrice principale, Talent juridique au cabinet d’avocats Stikeman Elliott. À ce titre, elle dirige l'équipe chargée du recrutement, de la formation et du développement professionnel des étudiants, stagiaires et avocats du cabinet. Assurant la direction stratégique et la gestion du talent et du développement du leadership, elle est responsable des différents aspects de la progression professionnelle des avocats, notamment la gestion de la pratique et de la performance, le mentorat, la rémunération, l'embauche latérale et l'accession à la société. Co-présidente du Comité des avocats, elle a créé et préside aussi le Comité sur l'équilibre des genres dans l'avancement, est membre du Comité de gestion du bureau de Montréal et participe à de nombreux autres comités locaux et nationaux du cabinet. Avant de se joindre à Stikeman Elliott en 2001, Michèle a exercé de nombreuses années en pratique privée à Montréal dans le domaine du litige civil et commercial.

Mise à jour 2017-01-18

AUTRES CONTENUS

CTD'A

Publié le 12/05/17

Achetez vos billets pour Les plaisirs coupables, 24e édition des Spectacles-bénéfice du CTD'A!

Procurez-vous dès maintenant des billets pour ces folles soirées aux cours desquelles une vingtaine de comédiens et comédiennes d'un soir issus du milieu des affaires relève le défi et monte sur scène pour soutenir le CTD'A! Rendez-vous les 23, 24 et 25 mai 2017!

Nouvelle

Publié le 12/05/17

Découvrez le programme de la 24e édition des Spectacles-bénéfice

Préparez votre soirée en consultant le programme de soirée des Plaisirs coupables, 24e édition des Spectacles-bénéfice du CTD'A!

Album

Publié le 17/01/17

Le 16 janvier dernier se réunissait pour la première fois la belle gang qui compose le comité d'honneur de la 24e édition de cet événement. Un grand exemple d'engagement pour ces 20 professionnels du monde des affaires qui monteront sur scène les 23, 24 et 25 mai prochain au profit du Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. C'est l'équivalent d'une nouvelle création québécoise chaque saison que leur apport rend possible depuis 24 ans! 

CTD'A

Publié le 13/01/17

Les spectacles-bénéfice: un apport essentiel

Depuis près de 25 ans, des professionnels de divers secteurs et des représentants du monde des affaires donnent leur temps et leur talent pour lever des fonds essentiels au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. Découvrez en plus sur la grande histoire de ces petites soirées.