Sébastien Rajotte

Crédit photo: Julie Perreault

PIÈCES

Jean dit

Saison 17-18 (Interprétation)

Le langue-à-langue des chiens de roche

Saison 00-01 (Interprétation)

Sébastien Rajotte

BIOGRAPHIE

Diplômé du Conservatoire d'art dramatique de Montréal, Sébastien Rajotte fait ses armes sur les planches, au petit et au grand écran depuis plus de 15 ans. Au théâtre, il était des distributions de Un tramway nommé désir de Tennessee Williams (mes René Richard Cyr), Pour faire une histoire courte.... de Frédéric Blanchette, L'héritage de Darwin d'Evelyne de la Chenelière, Le langue-à-langue des chiens de roche de Daniel Danis, Chante avec moi d’Olivier Choinière, Au champ de Mars de Pierre-Michel Tremblay et Vipérine de Pascal Brullemans. À la télévision, on a pu le voir dans Les Invincibles, Fortier, Lance et compte, Le négociateur, Yamaska, Marche à l’ombre, 30 Vies, Toute la vérité, Les jeunes loups, District 31, Olivier et Ruptures. Il a également participé aux longs métrages La mise à l’aveugle, Maurice «Rocket» Richard, Paul à Québec et a joué plus récemment dans La Bolduc. Il est également réalisateur, auteur et a été membre de la LNI durant plusieurs années.

Mise à jour 2017-10-18

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 01/11/17

Sébastien Rajotte se joint à la distribution de Jean dit!

On continue le dévoilement de la distribution de Jean dit! C'est au tour de Sébastien Rajotte de se joindre à cette nouvelle création d'Olivier Choinière en février prochain au CTD'A! Bienvenue!

Album

Publié le 05/05/17

Olivier Choinière revient au CTD'A pour sa nouvelle création Jean dit, une critique mordante du monde politique et de notre société, à travers un personne tout autant charismatique que despotique.