Suzanne Trépanier

BIOGRAPHIE

Depuis plus de 12 ans, Suzanne consacre son temps à faire la conception de maquillages pour le théâtre tout en travaillant comme maquilleuse à la télévision et au cinéma. À ce jour, elle a fait la conception de maquillages pour plus de 75 spectacles, tant au théâtre qu’à l’Opéra et au Cirque. Au cinéma, elle a participé à plus de 20 productions et à un nombre équivalent d’émissions de télévision. En 2011-2012, elle a assuré entre autres la conception des maquillages de Je pense à Yu (Théâtre d’Aujourd’hui), Après moi (Les Éternels Pigistes, présenté au Théâtre La Licorne), Faire des enfants (Théâtre de Quat’Sous), Chaque jour (Théâtre de la Manufacture), Devant moi le ciel (Dynamo théâtre), Une lune entre deux maisons (Le Carrousel), Bar (Théâtre de l’Opsis Requiem pour un trompettiste (Théâtre La Tangente présenté à L’Espace Libre), Opéra Don Giovani et L’Incarnazione di Poppea (présenté à La Salle Pollack). Mise à jour 2012-04-27

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 06/09/15

La pièces Instructions pour un éventuel gouvernement socialiste qui souhaiterait abolir la fête de Noël sera présentée au Théâtre Outremont puis en tournée au Québec avant de terminer son parcours au Centre national des arts à Ottawa. 

Album

Publié le 17/10/13

Le photographe Jérémie Battaglia a croqué quelques moments de la pièce mettant en scène les excellents interprètes Sophie Desmarais et Luc Picard. 

Album

Publié le 12/09/13

La campagne 13/14 du CTD'A met les textes des auteurs en avant! Découvrez les affiches de la pièce Instructions pour un éventuel gouvernement socialiste qui souhaiterait abolir la fête de Noël.