Adèle Reinhardt

 

PIÈCES

Chansons pour filles et garçons perdus

Saison 18-19 (Interprétation)

24 poses (portraits)

Saison 99-00 (Interprétation)

Le facteur réalité

Saison 84-85 (Interprétation)

Adèle Reinhardt

BIOGRAPHIE

Formée au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Adèle Reinhardt est une comédienne à la carrière prolifique. Elle a notamment travaillé avec Lorraine Pintal (Dans la jungle des villes, Ines Pérée, Inat Tendu), Claude Poissant (Ce qui reste du désir, Huit péchés capitaux...), René Richard Cyr (Girafes, Top Secret, Les bonnes, Les bonbons qui sauvent la vie, 24 poses (portraits)...), Serge Denoncourt (In Extremis, Il Campilello), André Brassard (Les belles sœurs, Les sorcières de Salem). Dernièrement elle était à l’affiche de la bouleversante pièce mise en scène par Hugo Bélanger, Le bizarre incident du chien pendant la nuit. En 2003 elle a remporté le Masque de la meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien dans Ladouceur et fils de Neil Simon et en 2004 le Prix d’interprétation féminine du public étudiant du Théâtre Denise-Pelletier pour Le Revizor de Nicolas Gogol. 

Mise à jour 2019-04-25

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 24/04/19

La fabuleuse équipe de Chansons pour filles et garçons perdus brille dans cette série de photos signée Valérie Remise!

Vidéo

Publié le 29/03/19

Un avant-gout extraordinaire de Chansons pour filles et garçons perdus!

Loui Mauffette a réuni sa joyeuse bande d’interprètes pour vous en dire plus sur cette stonerie poétique à ne pas manquer!

Album

Publié le 11/03/19

Benoit Landry, Catherine Paquin Béchard, Jean-Simon Leduc, Kathleen Fortin et Nathalie Breuer prennent la pose sur l'affiche de Chansons pour filles et garçons perdus! Ils sont rejoints sur scène par dix autres artistes pour cette stonerie poétique imaginée par Loui Mauffette.

Album

Publié le 08/05/18

Les artistes et le public étaient nombreux au CTD'A pour célébrer le dévoilement de la programmation de notre 50e saison! Merci à Maryse Boyce pour les photos de l'événement!

Nouvelle

Publié le 04/11/99

Consultez le programme de 24 poses (portraits)

Pour en savoir plus sur le texte de Serge Boucher et la mise en scène de René Richard Cyr, nous vous proposons de consulter le programme du spectacle! Vous y trouverez une entrevue avec les deux créateurs ainsi que l'arbre généalogique de la fameuse famille Dubé. 

Album

Publié le 03/11/99

Retrouvez toute l'équipe de 24 poses (portraits) de Serge Boucher dans la mise en scène hyperréaliste de René Richard Cyr.