Ariel Charest

Crédit photo: Éva-Maude TC

PIÈCES

Made in Beautiful

Saison 19-20 (Interprétation)

Ariel Charest

BIOGRAPHIE

Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec, Ariel joue entre autres dans Chante avec moi d’Olivier Choinière et prend part aux créations du Théâtre Kata Doggy dans gravel et Made in Beautiful (La belle province) dans les saisons du Théâtre Premier Acte et de la salle Fred-Barry du Théâtre Denise-Pelletier. Ariel est aussi de la distribution de Sauver des vies de Pascale Renaud-Hébert, de Le sang de Michi à la salle intime du Prospero ainsi que dans Le vrai monde? de Michel Tremblay et Je me soulève au Trident. Elle présente son premier texte, Dalida Tremblay, dans le cadre du Festival du Jamais Lu de Québec dans la catégorie accélérateur de particules. Cette année, nous pourrons la voir sur la scène de la Bordée ainsi qu’à la salle Jean-Claude-Germain du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui avec la reprise de Made in Beautiful (La belle province). Parallèlement au théâtre, Ariel travaille également à titre de chorégraphe sur divers projets.

Mise à jour 2019-05-06

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/01/20

Deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province)!

On est très heureux d'annoncer deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province) les 4 et 5 février! On vous conseille de ne pas tarder si vous ne voulez pas manquer ce spectacle d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain!

Album

Publié le 14/01/20

Découvrez les 11 interprètes et 60 costumes de cette première création d'Olivier Arteau en résidence à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 13/12/19

Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau

Découvrez un fol avant-gout de Made in Beautiful (La belle province), premier spectacle d’Oliver Arteau dans le cadre de sa résidence à la salle Jean-Claude-Germain. 

Album

Publié le 01/12/19

La comédienne Sophie Dion s'est prêtée au jeu de la séance photo pour notre campagne de saison 19/20! Retrouvez la au sein d'une distribution nombreuse dans Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain.