David Bouchard

Crédit photo: Éva-Maude TC

PIÈCES

Made in Beautiful

Saison 19-20 (Interprétation)

David Bouchard

BIOGRAPHIE

David Bouchard termine sa formation en interprétation au Conservatoire d’art dramatique de Québec en mai 2015. Depuis sa sortie on a pu le voir jouer dans une dizaine de productions dirigées par Marie-Josée Bastien, Olivier Lépine et Bertrand Alain, entre autres. En 2016, il obtient le prix Nicky-Roy pour son interprétation de Chris dans Épicerie de Jean-Denis Beaudoin. En 2017, il obtient deux nominations (Nicky-Roy et AQCT) pour son incarnation du rôle de Keith dans Froid de Lars Norén. En parallèle de sa carrière d’acteur, David travaille également comme auteur, metteur en scène et producteur. Il est cofondateur de la compagnie de théâtre La Brute qui pleure et directeur artistique de Théâtre en Quartiers. Sa mise en scène de Les galoches du bonheur, une pièce pour jeune public dont il est également l’auteur, a été jouée quarante fois à Laval et reprise à l’été 2018 dans les parcs de Québec.

Mise à jour 2019-05-06

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/01/20

Deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province)!

On est très heureux d'annoncer deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province) les 4 et 5 février! On vous conseille de ne pas tarder si vous ne voulez pas manquer ce spectacle d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain!

Album

Publié le 14/01/20

Découvrez les 11 interprètes et 60 costumes de cette première création d'Olivier Arteau en résidence à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 13/12/19

Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau

Découvrez un fol avant-gout de Made in Beautiful (La belle province), premier spectacle d’Oliver Arteau dans le cadre de sa résidence à la salle Jean-Claude-Germain. 

Album

Publié le 01/12/19

La comédienne Sophie Dion s'est prêtée au jeu de la séance photo pour notre campagne de saison 19/20! Retrouvez la au sein d'une distribution nombreuse dans Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain.