Dominic Forest-Lapointe

Crédit photo: Shamim Nakhai

PIÈCES

Jean dit

Saison 17-18 (Musique sur scène)

Dominic Forest-Lapointe

BIOGRAPHIE

Bassiste originaire de la Côte-Nord et établi à Montréal depuis 1997, Dominic a évolué avec bon nombre de formations de musique métal extrême, autant ici qu'à l'international. Compositeur et arrangeur prolifique, il a participé à l’enregistrement de nombreux albums au sein de groupes métal tel que Atheretic, Catuvolcus et Beyond Creation à la basse fretless. Présentement, il joue avec le légendaire groupe B.A.R.F., Teramobil, Augury et First Fragment.

Mise à jour 2017-12-14

AUTRES CONTENUS

Extrait

Publié le 09/01/18

Jean dit d'Olivier Choinière

« La vérité se trouve pas en moi ! La vérité se trouve pas en toi ! La vérité se trouve pas en nous ! La vérité, c’est Jean qui la détient et y a pas plus dangereux que ceux qui croient détenir la vérité ! »

Album

Publié le 05/01/18

Olivier Choinière présente Jean dit en février au CTD'A! Avec 12 interprètes et un band métal sur scène, cette nouvelle création promet de ne laisser personne indifférent ... 

Nouvelle

Publié le 15/12/17

Le groupe de métal Jean Death se joint à la production de Jean dit!

C'est le genre d'annonce qu'on ne s'attend pas à faire tous les jours! Merci à Sébastien Croteau, Dominic Forest Lapointe, Etienne Gallo et Mathieu Bérubé, les 4 musiciens qui embarquent dans l'aventure avec Olivier Choinière! Photo du band : Renaud Sakelaris.