E. L. Karhu

Crédit photo: Carl Bergman

PIÈCES

Dramaturgies en dialogue 2018

Saison 18-19 (Textes)

E. L. Karhu

BIOGRAPHIE

E. L. Karhu est autrice dramatique, traductrice et dramaturge. En plus de ses études en théâtre à l’Université des Arts d’Helsinki et à l’Académie des arts dramatiques Ernst Busch en Allemagne, elle détient un diplôme en sciences sociales. Reconnus pour leur style à la fois ludique et grandiose, ses textes sont montés partout en Europe et jusqu’en Australie.

Mise à jour 2018-06-07

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 11/06/18

La programmation de Dramaturgies en Dialogue 2018

La belle programmation de l'édition 2018 du festival de lectures du Centre des auteurs dramatiques est maintenant dévoilée. Rendez-vous en aout au CTD'A pour évènement annuel!

Nouvelle

Publié le 07/06/18

Pour la grâce des autorités de E. L. Karhu

L’explorateur polaire, scientifique et diplomate norvégien Fridtjof Nansen est l'hôte de cette décapante comédie noire campée dans un centre de détention pour demandeurs d'asile. Sous les ordres de Big Brother, la Femme dont tous les proches sont morts, affublée de ses défunts maris, attend la décision des autorités et rencontre un nouvel avocat prêt à tous les sacrifices pour lui venir en aide. Catherine Bourgeois met en lecture la traduction de ce texte finnois déboulonnant la logique absurde de la bureaucratie qui gouverne le sort des réfugiés.