Gabriel Cloutier Tremblay

Crédit photo: Éva-Maude TC

PIÈCES

Made in Beautiful

Saison 19-20 (Interprétation)

Gabriel Cloutier Tremblay

BIOGRAPHIE

Diplômé du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 2015, nous avons pu voir Gabriel en 2016 camper le rôle d’Amed dans L’orangeraie de Larry Tremblay, dans une mise en scène de Claude Poissant (Denise-Pelletier, Trident, tournée Québec 2018). En 2016 et 2017, il danse dans L’éveil, mise en scène signée Marie-Josée Bastien et Harold Rhéaume (tournée France-Québec), puis il intègre la nouvelle création des 7 Doigts Vice & Vertu (SAT, Festival Montréal Complètement Cirque et 375e de Montréal). Fidèle collaborateur au Théâtre Kata entre 2015 et 2018, il s’investit dans quatre créations dont Le monstre, Doggy dans gravel, Pisser debout sans lever sa jupe et Made in Beautiful (La belle province). En 2018, il joue dans Ailleurs, long métrage réalisé par Samuel Matteau, et signe la mise en scène de La fille qui s’promène avec une hache, création de sa compagnie Kill ta peur, cofondée avec Léa Aubin. En 2019, il participe à la nouvelle production du Théâtre du Double Signe Stallone d’Emmanuelle Berhneim, mise en scène par André Gélineau.

Mise à jour 2019-05-06

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/01/20

Deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province)!

On est très heureux d'annoncer deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province) les 4 et 5 février! On vous conseille de ne pas tarder si vous ne voulez pas manquer ce spectacle d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain!

Album

Publié le 14/01/20

Découvrez les 11 interprètes et 60 costumes de cette première création d'Olivier Arteau en résidence à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 13/12/19

Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau

Découvrez un fol avant-gout de Made in Beautiful (La belle province), premier spectacle d’Oliver Arteau dans le cadre de sa résidence à la salle Jean-Claude-Germain. 

Album

Publié le 01/12/19

La comédienne Sophie Dion s'est prêtée au jeu de la séance photo pour notre campagne de saison 19/20! Retrouvez la au sein d'une distribution nombreuse dans Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain.