Jenny Huot

Crédit photo: Daniel Huot

PIÈCES

Neuf [titre provisoire]

Saison 18-19 (Direction technique)

Jenny Huot

BIOGRAPHIE

Jenny Huot est diplômée en production de l’option théâtre du Collège Lionel-Groulx. Depuis 2015, elle a choisi l’Usine C, centre de création et de diffusion national et international, pour appliquer et enrichir ses compétences, d’abord à titre d’assistance technique et chef éclairagiste, avant d’être nommée directrice technique dès la saison 2017-2018. Suite à une attestation en éclairage vidéo, elle participe à de nombreux projets artistiques avec entre autres Moment Factory (Nova Lumina) et le Théâtre du Nouveau Monde, et poursuit son implication auprès du World Press Photo depuis 2 ans. Elle a également mené à la scène sa propre création Corps de rechange, un collage de textes de Claude Péloquin présenté au Festival ZH en 2016.

Mise à jour 2018-08-23

AUTRES CONTENUS

Médias

Publié le 02/10/18

Pas tous en même temps parle de Neuf [titre provisoire]

Une excellente discussion très fournie sur Neuf [titre provisoire] et ses thématiques à Pas tous en même temps dimanche dernier. À écouter!  

Album

Publié le 26/09/18

Découvrez les 5 fabuleux interprètes dirigés par l'auteur et metteur en scène Mani Soleymanlou!

Médias

Publié le 21/09/18

Marc Messier et Mani Soleymanlou à Gravel le matin

Marc Messier et Mani Soleymanlou étaient dans Gravel le matin pour parler de la création de Neuf [titre provisoire]. La démarche artistique, les coulisses de la création, les thèmes de la pièce, tout y est! 

Album

Publié le 30/08/18

Toute l'équipe de Neuf [titre provisoire] de Mani Soleymanlou est en salle de répétition! À moins d'un mois de la première, Henri Chassé, Pierre Lebeau, Marc Messier, Mireille Métellus et Monique Spaziani n'ont pas l'air de s'ennuyer!