Les Jeunes ambassadeurs du CTD'A

Les Jeunes ambassadeurs du CTD'A
Bâtir le lien entre le monde de la culture et les philanthropes de demain.

Les Jeunes ambassadeurs du CTD'A


Le comité

En 2015, le CTD’A crée le comité Jeunes ambassadeurs qui offre aux professionnel·le·s de tous les horizons la chance de prendre part au soutien de la relève, en mettant sur pied un groupe unique de jeunes philanthropes. Ce comité vient appuyer et promouvoir le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui en organisant un événement-bénéfice fort original : la Ligue des imposteurs.

Lors de ces soirées, de jeunes professionnel·le·s acceptent de monter sur scène pour se livrer à un match d’improvisation et amassent des fonds importants pour notre institution. Après trois éditions réussies, la Ligue des imposteurs n'a pas pu avoir lieu en 2018-2019 en raison des rénovations majeures qui ont eu lieu au CTD'A. Quant à l'édition 2020, elle a été déplacée à l'automne 2021 en raison de la pandémie de COVID-19.

Des événements de réseautage sont également organisés tout au long de la saison théâtrale pour donner aux jeunes philanthropes l'occasion d'échanger entre eux, en plus d’assister aux spectacles de la saison.

Si vous souhaitez vous joindre au comité Jeunes ambassadeurs du CTD’A, communiquez avec Valérie Archambault, responsable du financement privé et philanthropique à [email protected].
 

La Ligue des imposteurs

Troisième édition (2017)
Match d'improvisation animé par Nicolas Pinson sous l'arbitrage de Simon Rousseau 
Avec les coaches Salomé Corbo, Guillaume Girard et Florence Longpré

Deuxième édition (2016)
Match d'improvisation animé par Guillaume Tremblay sous l'arbitrage de Simon Rousseau 
Avec les coaches Frédéric Barbusci, Salomé Corbo, Florence Longpré et Debbie Lynch-White

Première édition (2015)
Match d'improvisation sous l'arbitrage de Simon Rousseau 
Avec les coaches Frédéric Barbusci, Émilie Bibeau et Eve Landry