Jonas Veroff Bouchard - Centre du Théâtre d'Aujourd'hui

Jonas Veroff Bouchard

 

PIÈCES

Nos ghettos

Saison 18-19 (Scénographie)

Tungstène de bile

Saison 14-15 (Scénographie et éclairages)

Enquête sur le pire

Saison 09-10 (Décor et accessoires)

Hôtel Pacifique

Saison 08-09 (Décor et accessoires)

Oreille, tigre et bruit

Saison 07-08 (Décor)

Ubu sourd la table

Saison 06-07 (éclairages)

Ubu sur la table

Saison 05-06 (éclairages)

Persée

Saison 04-05 (Scénographie et éclairages )

Le collier d’Hélène

Saison 03-04 (Accessoires)

Mille feuilles

Saison 03-04 (Scénographie)

Jonas Veroff Bouchard

BIOGRAPHIE

Scénographe et directeur artistique, Jonas Veroff Bouchard œuvre dans toutes les sphères de la conception visuelle, au théâtre comme à la télévision. On a notamment pu apprécier son travail de scénographe dans les pièces de théâtre Alpha et Oméga (Daniel Brière), Geronimo Stilton (Serge Postigo), Tungstène de bile (Jean-François Nadeau) et Dieu merci ! (Yvon Bilodeau) ainsi que dans plusieurs spectacles d’humour, notamment ceux de François Bellefeuille, André Sauvé et Philippe Laprise. À la télévision, il a été directeur artistique pour les récents Bye bye 2016 et 2017 , pour les talk-shows Le beau dimanche, Les échangistes, les émissions à sketchs Le nouveau show et SNL Québec de même que pour les séries de fiction L’heure bleue, Silex, Camping de l’Ours, Med et Vrak la vie.

Mise à jour 2018-04-23

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 07/05/18

L'auteur et comédien J-F Nadeau est sur les visuels de la saison 18/19! Pendant son spectacle, il est sur scène avec son acolyte Stéfan Boucher.

Album

Publié le 17/03/15

Découvrez le spectacle unique Tungstène de bile grâce aux photos de Patrice Lamoureux!

Album

Publié le 24/04/10

Découvrez les photos de production de ce très beau texte mis en scène par Geoffrey Gaquère, avec Christian Bégin, Alexia Bürger, Josée Deschênes, Johanne Haberlin et Steve Laplante!

Critiques

Publié le 04/04/08

Oreille, tigre et bruit d'Alexis Martin

« L'humour, toujours intelligent, oscille entre le sens et le non-sens, entre la logique et l'absurde. Ce script signé Alexis Martin a beau avoir été écrit il y a 10 ans, il n'a rien perdu de sa saveur.»
  
Bruno Lapointe, Le Journal de Montréal 

Album

Publié le 31/03/08

Découvrez la superbe distribution d'Oreille, tigre et bruit d'Alexis Martin, brillamment dirigée par Daniel Brière dans cette série de photos de la production! 

Album

Publié le 03/03/08

Alexis Martin est sur l'affiche de son texte Oreille, tigre et bruit, mis en scène par son acolyte Daniel Brière! Une très belle affiche signée Identica, avec une photo de Neil Mota.