Mathieu Bérubé

Crédit photo: Mihaela Petrescu

PIÈCES

Jean dit

Saison 17-18 (Musique sur scène)

Mathieu Bérubé

BIOGRAPHIE

Guitariste et bassiste, Mathieu a fait ses débuts dans la scène métal montréalaise en 2008 avec le groupe Porno Coma. Il a composé et participé à l’enregistrement de six albums avec des groupes métal tel que : Président Camacho, Teramobil, Unhuman. Il joue présentement avec la formation Teramobil et travaille à l’enregistrement d’un nouvel album avec Unhuman. 

Mise à jour 2017-12-14

AUTRES CONTENUS

Extrait

Publié le 09/01/18

Jean dit d'Olivier Choinière

« La vérité se trouve pas en moi ! La vérité se trouve pas en toi ! La vérité se trouve pas en nous ! La vérité, c’est Jean qui la détient et y a pas plus dangereux que ceux qui croient détenir la vérité ! »

Album

Publié le 05/01/18

Olivier Choinière présente Jean dit en février au CTD'A! Avec 12 interprètes et un band métal sur scène, cette nouvelle création promet de ne laisser personne indifférent ... 

Nouvelle

Publié le 15/12/17

Le groupe de métal Jean Death se joint à la production de Jean dit!

C'est le genre d'annonce qu'on ne s'attend pas à faire tous les jours! Merci à Sébastien Croteau, Dominic Forest Lapointe, Etienne Gallo et Mathieu Bérubé, les 4 musiciens qui embarquent dans l'aventure avec Olivier Choinière! Photo du band : Renaud Sakelaris.