Maxime Mailloux

Crédit photo: Julie Artacho

PIÈCES

Lignes de fuite

Saison 18-19 (Interprétation)

Maxime Mailloux

BIOGRAPHIE

Au petit écran, Maxime a pris part à plusieurs productions dont Un sur 2, Marche à l’ombre, Karl et Max, Mensonges, Unité 9, Faits divers ainsi que dans Victor Lessard. Au théâtre, Maxime a été de la distribution de Le ventriloque (2012), m.e.s. d’Éric Jean et de Larry Tremblay; Peter Pan, m.e.s. de Félix Beaulieu-Duchesneau; Détruire, nous allons, m.e.s. de Philippe Boutin; Le merveilleux voyage de Réal, m.e.s. de Jacques Laroche et Le vertige (2014), m.e.s. de Luce Pelletier. Au cinéma, Maxime décroche d’abord le rôle d’Alain dans le long métrage Corbo de Mathieu Denis. Par la suite, il joint la distribution du film Mes ennemis de Stéphane Géhami et du long métrage Chasse-Galerie : La légende, de Jean-Philippe Duval. Nous avons également pu le voir aux côtés de Louis-José Houde dans le film Ça sent la coupe, réalisé par Patrice Sauvé.

Mise à jour 2018-04-16

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 08/05/18

Les artistes et le public étaient nombreux au CTD'A pour célébrer le dévoilement de la programmation de notre 50e saison! Merci à Maryse Boyce pour les photos de l'événement!

Album

Publié le 07/05/18

Catherine Chabot, Léane Labrèche-Dor et Benoit Drouin-Germain sont réunis sur les visuels de la saison 18/19! La distribution du spectacle est complétée par Victoria Diamond et Maxime Mailloux.