Maxime Robin

Crédit photo: Daniel Richard

PIÈCES

Ceux qui se sont évaporés

Saison 20-21 (Interprétation)

Maxime Robin

BIOGRAPHIE

Formé à la Mel Oppenheim School of Cinema à Montréal et au Conservatoire d’art dramatique de Québec, Maxime est, sur la scène comme à l’écran, acteur et metteur en scène. On a pu le voir sur scène entre autres dans Les Atrides de Louis-Karl Tremblay, La date d’Alexandre Fecteau, Chante avec moi d’Olivier Choinière, Quand la pluie s’arrêtera de Frédéric Blanchette (présenté chez Duceppe à Montréal et au Trident à Québec) et dans toutes les éditions des Contes à passer le temps, qu’il a lui-même écrites, produites et mises en scène. À l’écran, on a pu le voir dans les courts métrages Winner Gagnant de Laura Bergeron, La divine stratégie de Martin Forget et Eliot Laprise, dans les longs métrages L’origine des espèces de Dominic Goyer et Porcupine Lake d’Ingrid Veninger, ainsi que dans les séries The Story of Us à Radio-Canada, Le jeu à TVA, et Jack Ryan, produit par Paramount et distribué par Amazon.

Mise à jour 2019-05-06

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 09/04/20

Ceux qui se sont évaporés en balado!

On est très fiers de s’associer à Radio-Canada pour vous présenter la version balado de Ceux qui se sont évaporés de Rébecca Déraspe, dont les représentations ont été interrompues le 12 mars dernier. Mais attention, si vous préférez attendre le retour du spectacle sur les planches, de bonnes nouvelles à cet effet pourraient être annoncées rapidement! Power Corporation du Canada, partenaire présentateur de la pièce, est très heureux de s'associer à cette diffusion qui est à écouter sur l'application OHdio ou sur le site de Radio-Canada.

Album

Publié le 03/03/20

Découvrez Geneviève Boivin-Roussy, Élisabeth Chouvalidzé, Josée Deschênes, Vincent Graton, Reda Guerinik, Éléonore Loiselle, Maxime Robin et Tatiana Zinga Botao dans Ceux qui se sont évaporés de Rébecca Dérapse, mis en scène par Sylvain Bélanger. 

Album

Publié le 21/02/20

Les répétitions de Ceux qui se sont évaporés battent leur plein! Geneviève Boivin-Roussy, Élisabeth Chouvalidzé, Josée Deschênes, Vincent Graton, Reda Guerinik, Éléonore Loiselle, Maxime Robin et Tatiana Zinga Botao travaillent sous les regards concentrés de l'autrice Rébecca Déraspe, du metteur en scène Sylvain Bélanger et d'une partie de l'équipe de création.

Album

Publié le 19/01/20

Trois des interprètes de Ceux qui se sont évaporés prennent la pose sous l'objectif de Kelly Jacob! Ils portent ce texte de Rébecca Déraspe, sous la direction de Sylvain Bélanger et en compagnie de Geneviève Boivin-Roussy, Élisabeth Chouvalidzé, Vincent Graton, Reda Guerinik et Éléonore Loiselle.