Maxime Veilleux

 

PIÈCES

Pas perdus | documentaires scéniques

Saison 21-22 (Montage sonore)

D pour Dieu ?

Saison 11-12 (Conception musicale)

Maxime Veilleux

BIOGRAPHIE

Né à Sept-Îles un soir d'Halloween, plus d'un an avant la mort d'Elvis, Maxime Veilleux a grandi à Lévis, vécu à Londres et habite Montréal depuis 12 ans. Musicien autodidacte et ambidextre, il a su incruster ses mélodies dans vos têtes en composant la musique de plusieurs de vos pubs les moins favorites. C'est pour redonner à la société et combler son besoin d'accomplissement qu'il collabore avec Simoniaques. Maxime Veilleux parle rarement de lui à la troisième personne. Mise à jour 2011-04-06

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/11/22

Pas perdus | documentaires scéniques au Diamant !

Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavallette et Émile Proulx-Cloutier sera de passage à Québec ! Après quelques représentations au TNM — Théâtre du Nouveau Monde à l’hiver prochain, Le Diamant accueillera la pièce pour quatre soirs seulement en avril 2023.

Nouvelle

Publié le 23/10/22

Pas perdus | documentaires scéniques présenté au TNM ! 

Quelle belle nouvelle ! Créée lors de la saison 21 – 22
Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavalette et Émile Proulx-Cloutier sera à nouveau présentée, cette fois sur les planches du Théâtre du Nouveau Monde ! Lauréate du Prix écriture dramatique du CTD’A et en nomination deux fois plutôt qu’une aux Prix de la critique, la pièce est à voir ou à revoir du 24 février au 2 mars 2023.

Nouvelle

Publié le 18/10/22

Pas perdus | documentaires scéniques en lice pour un Prix de la critique !

Pas perdus | documentaires scéniques d’Anaïs Barbeau-Lavallette et Émile Proulx-Cloutier est en lice pour le Prix de la critique, dans la catégorie Meilleur spectacle ! Les lauréat·e·s seront dévoilé·e·s le 5 décembre prochain.

Album

Publié le 01/03/22

Beaucoup de mystère entoure les protagonistes qui se sont livrés au micro d'Anaïs Barbeau-Lavalette pour la création du spectacle. Pour en savoir plus sur eux, il faudra découvrir leurs histoires sur scène! Mais d'ici là, la photographe Valérie Remise s'est glissée en salle de répétition et livre un aperçu du travail qui s'y effectue avec Émile Proulx-Cloutier.

Album

Publié le 21/01/22

Beaucoup de mystère entoure les protagonistes anonymes qui ont raconté leurs histoires à Anaïs Barbeau-Lavalette et Émile Proulx-Cloutier pour la création de Pas perdus | documentaires scéniques. Pour les affiches du spectacle, deux d'entre eux ont accepté de prendre la pose devant l'objectif de Neil Mota. Découvrez la très belle série d'affiches!