Maude Demers-Rivard

Crédit photo: Éva Maude TC

PIÈCES

ColoniséEs

Saison 18-19 (Interprétation)

Maude Demers-Rivard

BIOGRAPHIE

Maude a terminé sa formation en mai 2017, à l’École Supérieure de théâtre de l’UQAM. À travers cette formation, elle a reçu la bourse de la meilleure audition d’entrée et a été sélectionnée pour représenter l’UQAM pour le concours de la bourse Hnatyshyn. Depuis sa sortie, elle a participé deux années consécutives au festival ZH pour y jouer deux créations; Les sangs et Parce qu’il fallait l’entendre de sa bouche, à l’Espace Libre. À la télévision, vous pourrez la voir jouer le rôle de Victoria, dans la série Le monstre, qui sortira à l’automne prochain, sur les ondes de Radio-Canada. De plus, vous pouvez entendre sa voix de narratrice à l’exposition permanente du Musée de Cap-Rouge. Enfin, nous pourrons découvrir prochainement son talent d'écrivaine, puisqu’elle coécrit et joue dans la websérie T4, qui sortira à la fin de l’année 2019.

Mise à jour 2018-10-25

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 30/10/18

La distribution de ColoniséEs finalement complétée!

On est ravis de vous dévoiler la distribution finale de ColoniséEs d'Annick Lefebvre! Maude Demers-Rivard, Myriam Fournier, Charles-aubey Houde, Macha Limonchik, Benoit McGinnis, Sébastien Rajotte et Zoé Tremblay livreront les superbes mots d'Annick Lefebvre dans une mise en scène du grand René Richard Cyr. 

Album

Publié le 07/05/18

La comédienne Macha Limonchik sera le visage de cette nouvelle création d'Annick Lefebvre, mise en scène par René Richard Cyr. Elle partage la scène avec Maude Demers-Rivard, Myriam Fournier, Charles-Aubey Houde, Benoit McGinnis, Sébastien Rajotte et Zoé Tremblay-Bianco.