Mustapha Aramis

Crédit photo: Éva-Maude TC

PIÈCES

Made in Beautiful

Saison 19-20 (Interprétation)

Mustapha Aramis

BIOGRAPHIE

C'est en 2007, par simple curiosité, que Mustapha s'essaie au théâtre au Cégep de Saint-Laurent à Montréal. D'un simple coup de tête est née une passion immense pour les arts de la scène et du jeu. C'est à travers la troupe de théâtre parascolaire du cégep, de l'impro et d'amis étudiant en cinéma qu'il développe tranquillement ses habiletés pour enfin entrer au Conservatoire d'art dramatique de Québec en 2011. Diplômé en 2014, il s'est surtout fait remarquer au petit écran depuis sa sortie. Il a notamment fait partie des distributions des séries télévisées Blue Moon et District 31. Depuis deux ans il tient un rôle récurrent dans L'heure bleue à TVA. Au théâtre, on l'a tout récemment vu dans Une bête sur la lune à La Bordée, Chapitres de la chute au Périscope et La société des poètes disparus à Denise-Pelletier.

Mise à jour 2019-05-06

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/01/20

Deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province)!

On est très heureux d'annoncer deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province) les 4 et 5 février! On vous conseille de ne pas tarder si vous ne voulez pas manquer ce spectacle d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain!

Album

Publié le 14/01/20

Découvrez les 11 interprètes et 60 costumes de cette première création d'Olivier Arteau en résidence à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 13/12/19

Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau

Découvrez un fol avant-gout de Made in Beautiful (La belle province), premier spectacle d’Oliver Arteau dans le cadre de sa résidence à la salle Jean-Claude-Germain. 

Album

Publié le 01/12/19

La comédienne Sophie Dion s'est prêtée au jeu de la séance photo pour notre campagne de saison 19/20! Retrouvez la au sein d'une distribution nombreuse dans Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain.