Myriam De Verger

Crédit photo: Monic Richard

PIÈCES

Guérilla de l'ordinaire

Saison 18-19 (Interprétation)

Myriam De Verger

BIOGRAPHIE

Finissante en interprétation au Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2003, Myriam décroche rapidement des premiers rôles dans diverses productions théâtrales, télévisuelles et cinématographiques. Elle joue entre autres au Théâtre Jean-Duceppe en 2016 dans la pièce Race de David Mamet, mise en scène par Martine Beaulne. En 2010, Myriam produit une pièce de théâtre, Lost Baby, dont elle écrit le texte et interprète le rôle principal. De plus, nous avons pu la voir dans la très populaire websérie En audition avec Simon de Simon-Olivier Fecteau, où elle joue son propre rôle. Plus récemment à la télé, Myriam est de la distribution de la première saison de Série noire. Elle incarne également Getty dans l’émission L’auberge du chien noir, Maitre Amanda Julius dans Unité 9, Bétiane Colbert dans la dernière année de Yamaska, ainsi que des rôles dans Disctrict 31, Les pêcheurs et Lâcher prise.

Mise à jour 2018-04-24

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 08/05/18

Les artistes et le public étaient nombreux au CTD'A pour célébrer le dévoilement de la programmation de notre 50e saison! Merci à Maryse Boyce pour les photos de l'événement!

Album

Publié le 07/05/18

Maxime D.-Pomerleau s'est prêtée au jeu de la séance photos pour les visuels de la saison 18/19! La comédienne sera rejointe par 5 autres comédiens pour présenter cette nouvelle création de Marie-Ève Milot et Marie-Claude St-Laurent.