Nathalie Breuer

Crédit photo: Andréanne Gauthier

PIÈCES

Chansons pour filles et garçons perdus

Saison 18-19 (Interprétation)

Nathalie Breuer

BIOGRAPHIE

Très jeune, et grâce à une bourse du Conseil des arts du Canada, Nathalie Breuer part étudier à l’école de Maurice Béjart. Pendant deux ans et demi, elle y suit un programme intensif en danse et en théâtre. Plus tard, son choix se fait naturellement et elle se tourne vers le jeu. Elle fait un stage au Théâtre de l’Atelier à Paris, puis à Montréal au Théâtre de la Veillée, ainsi que plusieurs années avec Warren Robertson. Depuis, elle travaille en français et en anglais dans de multiples productions en théâtre, en télévision et en cinéma. Elle prête aussi sa voix à de nombreuses campagnes publicitaires. Pendant sept ans, elle a tenu le rôle d'Anne Daviau dans Providence, de Suzanne Brosseau dans Les Invincibles ainsi que Céline dans la coproduction États-Unis/Canada Being Human. Depuis sa création, elle fait partie de la distribution de Poésie, sandwichs et autres soirs qui penchent, mis en scène par Loui Mauffette, spectacle qui a remporté un énorme succès ici comme en France. Elle était Lady Montaigu dans l'impressionnante distribution de Roméo et Juliette au TNM (m.e.s. Serge Denoncourt). Depuis quelques années, elle participe à plusieurs séries web, dont 11 règles (Yan Turgeon), Fabrique-moi un conte (Jean-François Rivard), Réso, etc. 

Mise à jour 2018-04-17

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 08/05/18

Les artistes et le public étaient nombreux au CTD'A pour célébrer le dévoilement de la programmation de notre 50e saison! Merci à Maryse Boyce pour les photos de l'événement!

Album

Publié le 07/05/18

Benoit Landry, Catherine Paquin Béchard, Jean-Simon Leduc, Kathleen Fortin et Nathalie Breuer posent pour la saison 18/19! Ces 5 comédiens et comédiennes de la stonerie poétique imaginée par Loui Mauffette seront rejoints sur scène par une troupe nombreuse.