Nous joindre

NOUS JOINDRE
La billetterie du Centre du Théâtre d'Aujourd'hui est ouverte du lundi au samedi à partir de midi.

3900, rue Saint-Denis
Montréal QC H2W 2M2
Téléphone 514 282-3900
[email protected]

» pour contacter l'administration

Veuillez noter que le CTD'A fermera ses portes du 21 juin au 28 juillet pour le congé estival. 

L'été et l'automne 2019 seront également consacrés à d'importantes rénovations des aires d'accueil. La saison 19/20 débutera le 12 novembre 2019. 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Comment se rendre


Le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui est situé au 3900 rue Saint-Denis, entre les rues Roy et Duluth, à environ 5 minutes à pied au nord du métro Sherbrooke et 10 minutes du métro Mont-Royal. Les lignes d’autobus 14, 24, 29, 30, 55 et 144 sont également à proximité.

Pour ceux qui viennent en voiture, prévoyez du temps pour le stationnement. Entre 16 h 30 et 3 h, deux stationnements payants sont accessibles, l’un sur la rue Roy, l’autre sur la rue Cherrier, entre les rues Saint-Denis et Berri.

 

Accessibilité


La salle principale et la salle Jean-Claude-Germain disposent d'accès pour les personnes en fauteuil roulant. Les places réservées pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnateur n’apparaissent pas sur les plans de salle dans la vente en ligne. Les accompagnateurs des personnes à mobilité réduite bénéficient d'une place gratuite. Veuillez téléphoner à la billetterie pour connaitre les disponibilités (514 282-3900).

Pour les personnes malentendantes, nous sommes munies d'une fréquence radio sur la bande FM 88,1 et de deux casques audio qu'il vous est possible de réserver au moment de votre achat. Ce service gratuit n'est encore disponible que pour la salle principale. 

 

Horaires des représentations


Les mardis à 19 h
Du mercredi au vendredi à 20 h
Les samedis à 16 h

Ces horaires apparaissent à titre indicatif et peuvent changer selon les dates, merci de bien vérifier l'horaire de la représentation avant d'acheter votre billet. 

Veuillez noter que par respect pour les comédiens et les autres spectateurs, les retardataires ne sont pas admis et leurs billets ne sont ni échangeables ni remboursables.