Pierre-Luc Clément

Crédit photo: Pat9000

PIÈCES

M.I.L.F.

Saison 19-20 (Musique)

Pierre-Luc Clément

BIOGRAPHIE

Basé à Hull, Pierre-Luc est concepteur, réalisateur, échantillonneur et multi-instrumentiste autodidacte. Membre fondateur du groupe FET.NAT, proche collaborateur à l’étiquette hulloise E-Tron Records, au centre d’arts médiatiques DAÏMÔN et au Théâtre du Trillium, il est activement impliqué dans le milieu artistique et communautaire de la région. Il a aussi travaillé comme percussionniste pour quelques-unes des institutions de danse contemporaine les plus prestigieuses. Reconnu entre autres pour son travail de conception sonore en théâtre et en danse, il oeuvre également en tant que concepteur vidéo et marionnettiste pour quelques créations.

Mise à jour 2019-05-09

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 14/05/19

La poétesse, slameuse et autrice a accepté d'être l'un des visages de la campagne de saison 19/20! Elle entame une résidence de 2 ans à la salle Jean-Claude-Germain avec son complice Pierre Antoine Lafon Simard et présente M.I.L.F. en février 2020. 

Nouvelle

Publié le 30/11/18

M.I.L.F. : Oeuvre de l'année en Outaouais

Le Conseil des arts et des lettres du Québec a décerné le Prix du CALQ – Oeuvre de l’année en Outaouais 2018 à l’artiste Marjolaine Beauchamp pour sa pièce M.I.L.F., créée au Théâtre du Trillium.