Réjean Vallée

Crédit photo: Sophie Grenier

PIÈCES

Made in Beautiful

Saison 19-20 (Interprétation)

Santiago

Saison 07-08 (Interprétation)

Réjean Vallée

BIOGRAPHIE

Réjean Vallée sort du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 1991. Il joue sur les diverses scènes de Québec et Montréal dans plus d'une centaine de productions. De plus, il est cofondateur du Théâtre Les Enfants Terribles. Il a, en parallèle de sa carrière de comédien, enseigné au Cégep de Thetford Mines et à l’Université du Québec à Chicoutimi. Il a enseigné la direction d’acteur à l’Université Laval à Québec, et enseigne maintenant l'interprétation au Conservatoire d'art dramatique de Québec en tant que professeur invité. Il reçoit plusieurs nominations pour son travail d’interprète lors des galas des Prix d’excellence de la culture à Québec se méritant le prix Paul-Hébert en 2005 pour son rôle de la comtesse de Tilly dans Les Feluettes au Théâtre La Bordée.

Mise à jour 2019-05-07

AUTRES CONTENUS

Nouvelle

Publié le 16/01/20

Deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province)!

On est très heureux d'annoncer deux nouvelles supplémentaires pour Made in Beautiful (La belle province) les 4 et 5 février! On vous conseille de ne pas tarder si vous ne voulez pas manquer ce spectacle d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain!

Album

Publié le 14/01/20

Découvrez les 11 interprètes et 60 costumes de cette première création d'Olivier Arteau en résidence à la salle Jean-Claude-Germain!

Vidéo

Publié le 13/12/19

Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau

Découvrez un fol avant-gout de Made in Beautiful (La belle province), premier spectacle d’Oliver Arteau dans le cadre de sa résidence à la salle Jean-Claude-Germain. 

Album

Publié le 01/12/19

La comédienne Sophie Dion s'est prêtée au jeu de la séance photo pour notre campagne de saison 19/20! Retrouvez la au sein d'une distribution nombreuse dans Made in Beautiful (La belle province) d'Olivier Arteau à la salle Jean-Claude-Germain.