Roudine Ishak

Crédit photo: Cindy Boyce

PIÈCES

Noces d'argent

Saison 17-18 (Interprétation)

Roudine Ishak

BIOGRAPHIE

Roudine Ishak est avocate aux services juridiques de Québecor depuis 2009. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2005. Roudine pratique principalement en droit commercial, mais spécialise en immobilier, en droit de la construction et en droit lié aux technologies de l’information et télécommunications. Elle est passionnée, aime négocier et a du plaisir à travailler dans un milieu multidisciplinaire où l’on apprend tous les jours.

Mise à jour 2018-03-05

AUTRES CONTENUS

CTD'A

Publié le 24/05/18

Merci pour cette 25e édition des Soirées-Bénéfice!

Ce soir s'achève la 25e édition des Soirées-bénéfice du CTD'A! Merci à tous les membres du comité d'honneur, l'équipe du spectacle, les partenaires de la soirée et le public pour cette édition qui fut à nouveau une réussite! Rendez-vous en 2019 pour la prochaine édition de ces soirées qui nous permettent de financer une production supplémentaire par saison. 

CTD'A

Publié le 05/03/18

25 questions pour un 25e!

Découvrez Roudine Ishak en cliquant sur ce questionnaire de 25 questions pour le 25e anniversaire des Soirées B! 

Album

Publié le 24/01/18

Le comité d'honneur de cette nouvelle édition des Soirées-bénéfice s'est réuni pour la première fois. L'aventure est lancée, rendez-vous les 22,23 et 24 mai pour découvrir tout ce beau monde sur la scène du théâtre! Merci à tous de s'investir dans cet événement remarquable qui nous permet de financer une production par année!

Album

Publié le 22/01/18

En attendant la 25e édition des Spectacles-bénéfice du CTD'A, revivez la 24e édition grâce à la superbe série de photos de production signée Valérie Remise!

CTD'A

Publié le 29/05/17

Les spectacles-bénéfice: un apport essentiel

Depuis près de 25 ans, des professionnels de divers secteurs et des représentants du monde des affaires donnent leur temps et leur talent pour lever des fonds essentiels au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. Découvrez en plus sur la grande histoire de ces petites soirées.