Victoria Diamond

Crédit photo: Andréanne Gauthier

PIÈCES

Lignes de fuite

Saison 18-19 (Interprétation)

Victoria Diamond

BIOGRAPHIE

Au théâtre, elle foule les planches du Théâtre La Chapelle pour Empreintes (G.L-Blais / Théâtre à Corps perdu). Après avoir participé à la création de Grande écoute (Claude Poissant / Théâtre PÀP), elle crée avec Mylène Mackay Je te vois me regarder au Théâtre La Chapelle. Elle est également de la distribution de Ligne de bus aux Écuries, Bus Stops au Centaur Theatre et dans Bad Jews au Segal Center. Au grand écran, elle a défendu des rôles dans Love Projet (Carole Laure), Félix et Meira (Maxime Giroux), Les Démons (Philippe Lesage) et Chasse-Galerie : La légende (Jean-Philippe Duval). On peut voir Victoria dans le film Madame Hollywood, réalisé par Olivier Abbou. Victoria est de la populaire pièce Baby-sitter (Philippe Lambert) à la Licorne et un peu partout à travers le Québec en tournée ainsi que dans Warda, mis en scène par Michael Delaunoy. Au petit écran, elle est de la distribution de Being Human 4 (Syfy), Nouvelle adresse (SRC), Karl/Max (TVA) et de Real Detective.

Mise à jour 2018-04-11

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 08/05/18

Les artistes et le public étaient nombreux au CTD'A pour célébrer le dévoilement de la programmation de notre 50e saison! Merci à Maryse Boyce pour les photos de l'événement!

Album

Publié le 07/05/18

Catherine Chabot, Léane Labrèche-Dor et Benoit Drouin-Germain sont réunis sur les visuels de la saison 18/19! La distribution du spectacle est complétée par Victoria Diamond et Maxime Mailloux.