« Au lendemain de la première, j’écrivais pour un bon spectacle, c’en est un bon et c’en est même un bon de bon. Après avoir assisté hier soir à la première de la nouvelle série de représentations […] je n’ai aucune envie de modifier le jugement fait en 1974. Je serais plutôt enclin à en remettre un tout petit peu. Le texte de Jean-Claude Germain est toujours l’un des meilleurs qu’il ait écrit […] la musique de Perron est toujours extraordinaire […] la mise en scène est toujours très inventive et à peu près sans bavures […] les décors, les costumes et les éclairages sont toujours excellents. Et surtout Nicole Leblanc réussit toujours une performance exceptionnelle. […] Il faut d’ailleurs le voir pour le croire ! »

Martial Dassylva, La Presse

Critiques

8 octobre 2016

Tu sé, dans a vie moué, y a rien qui mplaît pluss que de jouer les femmes fragiles… les idiotes époustouflantes… les bibelots de luxe… ça m’détend… Chus ben d’accorre de temps-z-en temps pour ête le repos du guerrier… le banquet du chasseur… le festin du powette… mais à condition que l’service soueille en porcelaine de Chine… 

Extraits

8 octobre 2016

Images

5 novembre 1974

Des photos en couleur pour Les hauts et les bas d’la vie d’une diva !

Images

5 novembre 1974

Un autre document promotionnel pour Les hauts et les bas d’la vie d’une diva !

Images

5 novembre 1974

Un document promotionnel pour la reprise !

Images

5 novembre 1974

Un document promotionnel pour Les hauts et les bas d’la vie d’une diva !

Images

5 novembre 1974

Une autre affiche pour la reprise !

Images

5 novembre 1974

Les hauts et les bas d’la vie d’une diva : l’affiche !

Images

5 novembre 1974

Les hauts et les bas d’la vie d’une diva en photos

Crédit : Maryse Boyce

Abonnement
Saison 2023 – 2024

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié et profiter d’une foule de privilèges exclusifs !